Catégories

3 Bonnes raisons d’intégrer l’objet média à votre stratégie de communication

16/07/2019

Sources : études 2FPCO – CSA 2017.

L’objet média est un objet publicitaire ou un goodies.
Il vous permet de faire passer un message à vos clients ou prospects, de communiquer autour de vos valeurs ou lors d’un évènement.
Que vous ayez comme objectif de faire connaître, faire aimer ou faire savoir, il est considéré comme un support de communication à part entière.


L’objet média est LE champion de la notoriété, voici les 3 chiffres clés à retenir :

 

89% des français ont une opinion positive des objets publicitaires
L’objet publicitaire est le seul média « cadeau » pour les personnes qui le reçoivent.

 

 

79% des individus conservent les objets média reçus.
Que l’objet reste à la maison ou au bureau, plus il sera utile et de bonne qualité plus sa durée de vie et de mémorisation sera importante !

 

 

77% souhaitent recevoir plus d’objets publicitaires 
Les français aiment l’objet média, il est donc primordial de l’intégrer à votre stratégie de communication.

Actualités

Plastique à usage unique : quelles alternatives ?

17/07/2019

Le mercredi 27 mars 2019 le parlement européen a voté une mesure visant à inter ...

Lire la suite ...

3 Bonnes raisons d’intégrer l’objet média à votre stratégie de communication

16/07/2019

Sources : études 2FPCO – CSA 2017. L’objet média est un objet public ...

Lire la suite ...

Salon, congrès, séminaire : notre sélection

16/07/2019

Parce que la rentrée est aussi synonyme de salons, congrès et/ou séminaires, no ...

Lire la suite ...

Quelle montre connectée choisir ?

03/07/2019

Depuis quelques années déjà, les montres connectées envahissent nos poig ...

Lire la suite ...