Catégories

3 Bonnes raisons d’intégrer l’objet média à votre stratégie de communication

16/07/2019

Sources : études 2FPCO – CSA 2017.

L’objet média est un objet publicitaire ou un goodies.
Il vous permet de faire passer un message à vos clients ou prospects, de communiquer autour de vos valeurs ou lors d’un évènement.
Que vous ayez comme objectif de faire connaître, faire aimer ou faire savoir, il est considéré comme un support de communication à part entière.


L’objet média est LE champion de la notoriété, voici les 3 chiffres clés à retenir :

 

89% des français ont une opinion positive des objets publicitaires
L’objet publicitaire est le seul média « cadeau » pour les personnes qui le reçoivent.

 

 

79% des individus conservent les objets média reçus.
Que l’objet reste à la maison ou au bureau, plus il sera utile et de bonne qualité plus sa durée de vie et de mémorisation sera importante !

 

 

77% souhaitent recevoir plus d’objets publicitaires 
Les français aiment l’objet média, il est donc primordial de l’intégrer à votre stratégie de communication.

Actualités

ÉVALUATION ACESIA AFNOR CERTIFICATION

18/06/2020

GRANDE SATISFACTION ! Pour Seventy Five, Le développement durable est une réalit&eacu ...

Lire la suite ...

TAMPON COVID

11/05/2020

[L’objet du jour] Écoles, Mairies, Collectivités locales, pour aider les enfants ...

Lire la suite ...

La Joconde en Rubik's

13/04/2020

La Joconde en Rubik’s cube d’Invader, assemblée avec près de 300 Rubi ...

Lire la suite ...

TEXTILE PUBLICITAIRE

06/04/2020

Une récente étude réalisée par la 2FPCO* fait apparaître qu ...

Lire la suite ...