Catégories

Comment valoriser votre politique RSE via des objets publicitaires durables ?

02/04/2019

De plus en plus d’entreprises développent leur stratégie RSE dans un souci de réduire leur impact écologique.

 La RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) peut notamment passer par le choix de communiquer sur ce sujet via des objets publicitaires qui sauront transmettre le message adéquat auprès de votre cible.

Selon une étude menée par le CSA / 2FPCO 2017 : « 85% des français estiment que le critère écologique est important dans un objet média » il est donc primordial de proposer des objets utiles et durables et de faire de l’objet publicitaire LE message principal de votre communication.

Voici nos 2 conseils pour vous aider à faire votre choix :

- Optez pour des objets réutilisables, d’ici 2021, la plupart des objets en plastique jetable seront interdits tels que les pailles, les bouteilles, les gobelets. En choisissant un objet média réutilisable, vous êtes certains de vous inscrire dans la durée auprès de votre cible qui pourra conserver votre produit plus longtemps.

- Commencez en choisissant des produits composés de matières naturelles, biologiques, recyclées ou encore made-in-France.

 

Retrouvez tous nos produits éthiques.

 

 

 

 

Actualités

Plastique à usage unique : quelles alternatives ?

17/07/2019

Le mercredi 27 mars 2019 le parlement européen a voté une mesure visant à inter ...

Lire la suite ...

3 Bonnes raisons d’intégrer l’objet média à votre stratégie de communication

16/07/2019

Sources : études 2FPCO – CSA 2017. L’objet média est un objet public ...

Lire la suite ...

Salon, congrès, séminaire : notre sélection

16/07/2019

Parce que la rentrée est aussi synonyme de salons, congrès et/ou séminaires, no ...

Lire la suite ...

Quelle montre connectée choisir ?

03/07/2019

Depuis quelques années déjà, les montres connectées envahissent nos poig ...

Lire la suite ...