Catégories

Seventy5 en quelques mots

 

Spécialiste dans la réalisation d’objet publicitaire en Ile de France dans le Val-de-Marne, Seventy Five s’engage à vous trouver des solutions innovantes, au meilleur prix. 

Pour vos salons professionnels: roll up, badges personnalisés, sacs publicitaires, bracelet d'identification, tours de cou et de nombreux autres objets publicitaires ...

Egalement, nous vous conseillerons dans le choix de vos objets et goodies publicitaires qui véhiculeront votre message auprès de vos clients, collaborateurs et prospects: stylos publicitaires, bloc-notes personalisés, clés USB logotées,  tee-shirts personnalisés, textiles publicitaires, sacs publicitaires

Nous avons des milliers de références, en stock, personnalisables, dans des délais de livraison très courts.

 

Depuis l’année de sa création en 2010, Seventy5 a construit sa propre démarche RSE, en incorporant progressivement de plus en plus de produits écoresponsables et en essayant d’introduire des achats responsables tout en adhérent à la 2FPCO (Fédération Française des Professionels de la Communication par l’Objet).

 

Dans une logique d’amélioration continue, Seventy5 a pris un virage stratégique important en décidant, courant 2019, de démontrer et de prouver sa démarche RSE en réalisant, au 1er trimestre 2020, une évaluation par la plateforme ACESIA/AFNOR Certification.

Cette évaluation doit permettre à notre entreprise d’apporter une reconnaissance des efforts et de l’engagement déployés par notre société tout en s’assurant de répondre aux besoins et attentes de ses parties prenantes telles que ses clients, ses fournisseurs et ses marqueurs.

SEVENTY FIVE est fière d’annoncer avoir obtenu la note de 83/100 pour notre évaluation RSE ACESIA-AFNOR Certification Distributeurs d'Objet de Communication.

 Pour Seventy Five, l’Objet Média Responsable se doit d’être Utile, Durable et Le plus respectueux possible de l’Environnement et des Droits Sociaux dans les pays de fabrication.

 

Un grand merci aux entreprises qui nous font déjà confiance.